Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
24 septembre 2019

cARTe pop-up pour dire merci. Une jolie fleur ...

Comme dirait Georges Brassens...

"Une jolie fleur [...]
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur"

Que voulez-vous, c'est encore un modèle de Kagisippo que je vous propose à suivre. quand on aime ...

******

La face avant doit vous rappeler un de mes pas à pas paru cet été.

ART 2019 09 fleur excentree 1

Le motif de rose sur grille est un die de chez Action.

Je l'ai mis en couleur aux feutres à alcool suivant ce tutoriel :

cARTe en pas à pas en images : carte à fenêtre Action et feutres Twinmarker 
Mes élèves me demandent souvent de leur faire un petit pas à pas, une notice en images, après un cours. Je me suis dis que vous aimeriez avoir vous aussi ce type de tutoriel. Non pas que le projet soit compliqué, mais il y a toujours des petites astuces à partager, des étapes à ne pas oublier ...

Les coins sont également des dies de chez Action.

ART 2019 09 fleur excentree 2

A l'ouverture, on devine déjà la fleur posée sur une branche.ART 2019 09 fleur excentree 3

C'est un pop-up classique qui se dévoile. A ceci près que la fleur est excentrée.

Ce modèle free était sur le site Google de Kagisippo qui a fermé, remplacé par sa page facobook.

Il n'a pas été remis sur son site officiel non plus.ART 2019 09 fleur excentree 5

La fleur présente 4 couches de pétales. C'est encore un bien joli modèle.

Et je diirais que pour une fois, c'est plutôt facile à fabriquer.... bien qu'il n'y ait pas eu de tutoriel à l'époque.ART 2019 09 fleur excentree 6

 Un bien joli modèle qu'on peut reproduire à l'infini avec de nombreux motifs de fleurs, en réutilisant à volonté la base excentrée.

************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Très belle cette fleur pop up. Très jolie carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
P.S : Il devait y avoir une chouette mais je ne sais pas où elle est passée ! Bises
Répondre
C
Magnifique ce modèle excentré ! Bravo !
Répondre
M
coucou art<br /> <br /> magnifique carte bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup cette carte, je vais m'en inspirer . . .<br /> <br /> Merci pour tous tes posts
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité