Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
4 octobre 2019

ARTicle Kirigami à télécharger : Bonne année 2020 !

Le modèle 2021 est disponible sur mon nouveau site ! C'est ici, avec en prime le fichier studio à télécharger !

Kirigami de bonne année 2021 posé sur son socle décoré de houx - Les passions d'ART

Pour cela imprimez sans marge le modèle ci dessous sur du papier couché 160 g : Marquez les plis en rouge. Découpez en suivant les lignes noires. Pliez puis collez sur un fond de carte en contraste. Décorez à volonté.

https://artournadre.fr

*******

Je sais, c'est un peu tôt, mais nos amis anglais ont déjà attaqué leurs cartes de voeux.

Alors au travail ... 

J'ai mis mon modèle en valeur différemment cette année, en rajoutant une profusion d'étoiles.

ART 2019 09 estale houx etoile 0

J'ai perforé le fond du kirigami à l'aide de perforatrices étoiles de diverses tailles.

ART 2019 09 estale houx etoile 3

Mais le modèle kirigami intérieur reste le même, si ce n'est que je l'ai mis à jour pour l'année 2020 :

ART 2019 09 estale houx etoile 4

Notez l'étoile en pop-up grille suspendue dans le ciel.

ART 2019 09 estale houx etoile 5

En effet quand on retourne la carte pour voir sa face avant, l'étoile grille est bien là aussi.

ART 2019 09 estale houx etoile 1

Je l'ai fait ressortir sur un ciel foncé cette fois.

ART 2019 09 estale houx etoile 2

Ce modèle est également compatible des machines Craft ROBO, Cameo, disposant du logiciel Silhouette Studio.

Alors rendez-vous sur mon nouveau site :

ARTournadre, l'ingéniosité est en papier

Espace dédié à la carterie artisanale et au travail du papier. Mes spécialités sont le kirigami et le pop-up. Je suis ingénieur papier, donc conceptrice de modèles.

https://artournadre.fr

Et pour plus d'idées de créations, consultez aussi mon livre :

Kirigami - des modèles pop-up pour tous les goûts, pour toutes les occasions

C'est l'événement de cette fin d'année. Vous me l'avez réclamé, le voici enfin disponible à l'achat !
Mon premier livre est sorti. Vous pouvez dès à présent le commander ici.

Bonne création !

*******************************************************************************************

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli modèle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
P
toujour aussi joli tes modeles<br /> <br /> merci pour ce nouveau fichier<br /> <br /> bisou
Répondre
D
Merci pour ce partage. J'ai tout de suite imprimé le modèle car je souhaite commencer mes cartes de bons vœux très prochainement. J'espère que je vais comprendre comment je dois faire pour l'articulation du "2020". En tout cas, merci encore pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
C
merci beaucoup de partager le tuto-modèle ! ta carte est très belle !
Répondre
M
coucou art tres joli <br /> <br /> merci beaucoup pour le patron bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité