Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
20 octobre 2019

cARTe shabby pour Memorydex

C'était le sujet d'un défi sur le forum de "la bulle créative".

Alors j'ai décidé (enfin) de m'y mettre, car ça fait plusieurs mois que je me suis offert un Memorydex sans toutefois me décider à le remplir ...

ART 2019 10 Memorydex shabby 1

Je remercie très fort mon amie Chantal qui m'a offert ce magnifique napperon modelé qu'elle a réalisé.

Il est le centre de ma toute première carte de Memorydex.

ART 2019 10 Memorydex shabby 3

Vous avez reconnu mes roses préférées ...

ARTicle : Roses aux perforatrices 5 pétales 

Vous me l'avez réclamé... le voici ! Voici le tutoriel pour réaliser des petites roses aux perforatrices pour décorer vos cartes et pages...

Et les boutons de roses assortis :

ARTicle : les boutons de roses vite faits à la perforatrice 

Ce n'est pas la première fois que je complète mes bouquets de roses à la peforatrices par de petits boutons de roses d'un tout petit centimètre de haut.... voici le tutoriel pour les réaliser.

Un bien joli bouquet posé sur des dentelles assorties et des volutes de strass.

ART 2019 10 Memorydex shabby 2

Et voici ma première carte. Nul doute qu'il y en aura d'autes, et peut-être aussi des échanges qui sait ?

ART 2019 10 Memorydex shabby 4************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite pour cette première ! Je ne raffole pas non plus de ce memorydeck mais j'apprécie les réalisations des autres ! Bises
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je ne suis pas collectionneuse, aussi belle qu'est cette carte, je ne vois pas mon intérêt de faire un memorydeck. Bonne poursuite dans le complément de ce répertoire.
Répondre
R
merci Anne j ai bien compris, mais je ne sais pas trop si je ferai cela , je pense effectivement que pour une collection ok <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine j espère pas trop de pluie bisous
Répondre
R
C est très beau et super napperon, mais moi je me demande a quoi ça sert le memorydex , je ne connaissais pas, ce n est pas vraiment une carte avec les trous....et après il faut l appareil pour les ranger,.??<br /> <br /> Et le die pour cette forme ....<br /> <br /> Hum ...mais bravo car tu as fais un super travail <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité