Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
11 novembre 2019

cARTe en accordéon : Le kiosque de Noël

C'est le tout dernier modèle free du site CraftsUPrint, site que je vous recommande en colonne de droite de mon blog.

Et comme en plus c'est un modèle 2019 de Sandy Burchell que j'adore, je vous recommande carrément !

Le modèle d'origine était bleu...

Christmas Gazebo 04 Shaped Card Mini Kit Promo

J'ai décidé de le faire en rouge. Un petit coup de souris dans Photoshop, deux trois coups de cutter... et voici le résultat :

ART 2019 11 kiosque rouge 2

Le modèle tient debout grâce à un accodéon fixé à sa base.

ART 2019 11 kiosque rouge 3

Pour mieux comprendre le montage vous avez ici le tutoriel :

Christmas Gazebo Shaped Christmas Card Mini Kit

 Et quand on regarde de plus près, on devine quelque chose à l'intérieur ...

ART 2019 11 kiosque rouge 4

 Il s'agit d'une mini carte dans laquelle onpeut écrire ses voux de bonne année.

ART 2019 11 kiosque rouge 1

Bref c'est du pure Sandy Burchell omm on aime tant !

Dépêchez-vous de charger le modèle sur le site en freebie car après il sera payant ...

********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Catherine, <br /> <br /> le nouveau freebie est déjà en ligne, j'en ai bien peur, mais il est tout aussi beau à mon avis !<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
C'est superbe ! Je vais vite voir cela ! Bises
Répondre
P
super joli<br /> <br /> pas encore fait
Répondre
R
Cette carte est vraiment très belle. Ça me fais penser a mon enfance lol <br /> <br /> Dommage je n arrive pas a télécharger bravo<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est un très joli modèle, je me suis empressée de télécharger. Pas mal en rouge aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité