Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
3 janvier 2020

cARTe pop-up hexagone et sa boule à neige Recto / Verso

Pour commencer cette année 2020, je vous propose un carte pop-up de mon cru...

Elle allie carte hexagonale à plateau et "vraie" boule à neige à secouer. 

Car tant qu'à faire, c'est une carte réversible ...

ART 2019 12 boule RV sur hexagone 1

La boule présente deux faces insérées dans une base découpée dans du papier doré.

On voit la neige à secouer à l'intérieur.

On dirait une éclipse de lune qui cache le soleil.

ART 2019 12 boule RV sur hexagone 2

L'autre face est assortie. notez la base décorée de otifs très "art déco" d'après des dies de chez Florilège Design.

ART 2019 12 boule RV sur hexagone 3

Cette fois c'est un cerf qui occupe la boule à neige.

ART 2019 12 boule RV sur hexagone 5

Evidemment le tout se replie pour rentrer dans une enveloppe A5.

ART 2019 12 boule RV sur hexagone 6

Une création que j'ai pris grand palisir à réaliser aussi pour un défi "boule à neige" du forum "Histoire de cartes".

ART 2019 12 boule RV sur hexagone 0************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
C
très belle création.. Je souhaiterai m'en inspirer, comment faites vous pour quelle soit pliable??
Répondre
C
C'est une splendide création ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2020 !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
coucou magnifiqueeeeeeeeeee art j'adore bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité