Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
17 décembre 2019

Ciels d'hiver : deux cartes aquarelle

Ces deux cartes ont en commun de présenter un paysage de cités en ombres chinoises.

La première est faite de buildings modernes.

ART 2019 11 ville 1

Le fons est dit "bokeh" de la technique photographique qui donne un effet de pastilles.

Présentement cet effet est obtenu avec des encres aquarellées.

La silhouette de building est un pochoir de Marianne Design. Je me demande si ce n'est pas Cologne ?

ART 2019 11 ville 2

La seconde présente une silhouette de ville plus exotique. On se croirait en Turquie ?

ART 2019 11 ville Turque 1

Le fond est brillant.

J'ai utilisé des peintures d'aquarelle métallisée solide pour le faire. J'ai trouvé ces produits à Action.

J'ai appliqué tout simplement la couleur au doigt.

ART 2019 11 ville Turque 2

Un bien bel effet qui se marie à merveille avec la poudre à embosser et le papier foil.

Deux cartes assez similaires, pour deux styles complètement différents.

************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
H
Tres jolis fonds! J'aime beaucoup! Je suis preneuse d'un petit tuto car mes fonds finissent å la poubelle 😄! J'ai du mal à les faire!😕 Je vais retenter avec les peintures d"action car je les ai. Gros bisous Anne et belle journée å toi. Régine hatokawa
Répondre
M
coucou art de superbes cartes bisous
Répondre
N
Très belles cartes et les fonds sont superbes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques ces cartes, avec une petite préférence pour la première. J'aimerai bien arriver à faire ce style de fond. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très réussies ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité