Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
16 janvier 2020

une cARTe romantique à souhait avec LR0637

C'est un petit plaisir comme Marianne Design aime à nous les faire, un nouveau modèle de Creataable de dentelle de papier de la collection de janvier 2020.

ART 2020 01 romance 0

Évidemment c'est un vrai bonheur à découper. Regardez-moi la finesse de cette dentelle.

Et évidemment, tout est fourni, chaque fond peut être décliné grâce aux bordures assorties.

ART 2020 01 romance 1

Je n'ai évidemment pas résisté au plaisir de faire quelques roses à ma façon, et un joli noeud de papier (forcément).

ART 2020 01 romance 2

Le genre de carte que j'adore faire, raffinée, et qui convient à toutes sortes d'occasions.

******

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte et trop belle découpe ! Bises
Répondre
N
Ce die de Marianne Design est très beau et la carte est vraiment splendide. J'admire toujours tes roses maisons.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oui effectivement ta carte est sublime comme j aime , très chic j adore ce genre de carte , en plus un super die de Marianne Design il est très beau d une finesse, j aimerai beaucoup l avoir ....mais il faudra que j attende un peu..<br /> <br /> Bravo pour ta petite merveille<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité