Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
18 janvier 2020

Mes bonnes résolutions de 2020 : prendre le temps

C'est un défi amusant qui nous a été proposé sur le forum "Cards & Scrap Addicted".

Il fallait choisir 3 bonnes résolutions et suivre les consignes associées.

J'ai choisi trois résolutions autour du temps  ... 

- prendre plus de temps pour m'occuper de moi,

- prendre plus de temps pour faire les choses,

- prendre le temps avec les autres.

Et voici ce que ça donne ... trois montres pour me donner ce temps qui me manque tant !

ART 2020 01 bonnes resolutions 1

 

Les découpes sont des dies de chez X-cut. Ils datent de plusieurs années, mais on ne s'en lasse pas de ces montres à gousset d'ont on peut assembler à volonté les morceaux pour des variantes à l'infini.

ART 2020 01 bonnes resolutions 2

 

Une carte pour prendre le temps de vivre, tout simplement.

******

Publicité
Commentaires
M
coucou art <br /> <br /> de bonnes résolutions il faut s'y tenir loll bisous
Répondre
A
Ah le temps !!! Chose qui manque parfois cruellement mais tu as raison il faut le prendre sans regarder derrière !!<br /> <br /> Bonne résolution que je vais essayer de prendre !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Super, Anne en voilà de bonnes résolutions ! "Prendre le temps"<br /> <br /> Je pense sincèrement que c est une excellente idée , et je vais prendre exemple sur toi.<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Et bravo pour les 3 montres car effectivement......le temps<br /> <br /> Bisous et très bonne journée<br /> <br /> Bon week end a prendre le temps
Répondre
C
J'espère que ces trois montres te donneront le temps qu'il te manque.... Belle résolution !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité