Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
11 février 2020

Calendrier pupitre : le mois de février

Je vous ai présenté le tutoriel de mon calendrier pupitre.

Calendrier pupitre : le pas à pas du socle et le mois de janvier

C'est un projet qui nous sera proposé tout au long de l'année sur le forum "Cards & Scrap Addicted". Chaque mois nous allons réaliser une page de calendrier. Voici mon mois de janvier ... Jaune et étoilé selon la consigne. Mais afin de profiter au mieux de mon calendrier, j'ai décidé de fabriquer un pupitre ou support pour mes pages.


Voici le mois de février. Le thème était "Tout ce qui se mange".

Mais avant de manger... encore faut-il planter, récolter ...

Et c'est la bonne période en ce mois de février pour planter les pieds de fraisiers sous serre.

ART 2020 calendrier fevrier 01

Et quand viendra le printemps... y'aura plus qu'à cuisiner de bons gâteaux aux fraises. Hummm !

ART 2020 calendrier fevrier 03

Cette page rappelle la précédente, à la fois dans le style avec ses tâches, et dans l'usage du tampon d'écritures.

Les motifs tamponnés ont été aquarellés au crayon.

ART 2020 calendrier fevrier 02

Encore un joli mois qui se profile à l'horizon....

*******

Publicité
Commentaires
C
Un mois de février gourmand ! J'espère que mes fraisiers donneront aussi cette année ! Bises
Répondre
C
Très jolie déco... cela fait du bien de voir ses fruits.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité