Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
25 février 2020

Faire-part de naissance : la paire de petits petons de bébé

Cette carte m'a été inspirée par un projet commercial vu sur le net il y a un moment. Mais le"style" ne m'inspirait pas.

Et c'est mon amie Muriel qui m'a annoncé qu'elle allait être grand-mère qui m'a décidé à concevoir cette paire de chaussons pour bébé pop-up.

Cette carte est encore au stade prototype mais j'avais envie de vous la présenter sans attendre.

ART 2020 02 paire chausson pop-up 0

Et quoi de mieux qu'une face avant toute de Marianne Design ? Forcément pour une naissance c'est délicat, ajouré... bref j'ai encore craqué pour ces dies. Un simple noeud parfait de ruban suspend la paire de chaussons à plat.

ART 2020 02 paire chausson pop-up 1

La carte présente une belle épaisseur, et pour cause... 

ART 2020 02 paire chausson pop-up 2

C'est une paire de chausson complète qui est à l'intérieur. 

ART 2020 02 paire chausson pop-up 3

Ce qui fait l'épaisseur ce sont aussi ces jolis rubans de lacet - et aussi les petits boutons en épingles métalliques qui ferment la sangle.

ART 2020 02 paire chausson pop-up 5

Un joli projet qui je suis en train de travailler pour le découper en série avec ma machine de coupe.

******

Et pour vos commandes, pensez à consulter la barre de menu :

banniere blog commandes

******

Publicité
Commentaires
M
Jolie création Anne, Je suis ravie de t'avoir inspiré pour faire cette jolie carte. Pour tout te dire je suis Mamie depuis le 21 février d'un joli petit Louis. Bises.
Répondre
M
tres joli
Répondre
C
C'est adorable et quelle jolie surprise pour la personne qui ouvre la carte.
Répondre
D
Effectivement, c'est un joli projet. Il est frais avec ses couleurs pastelles et amusant avec les chaussons à l'intérieur. Bravo.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité