Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
5 mars 2020

cARTe pop-up en angle pour un anniversaire tout en fleurs

C'est un projet tout simple de gabarit que je vous propose aujourd'hui, une carte en angle ; un projet que je propose ce trimestre en école.

C'est un projet que j'ai vu au détour du net, proposé par Stampin'up. Bien que ne présentant pas de tuto, il est tellement simple qu'il m'a été aisé de reconstituer le tutoriel.

Car comme tous les projets Stampin'up il est rapide à faire : un seul coup de cutter, un seul pli, on ne peut rêver plus rapide !

Et contrairement aux projets Stampin'up, celui-ci ne demande presque aucun matériel !

ART 2019 11 carte coin 1

J'ai décoré l'intérieur d'un simple pupitre orné d'un tampon de chez Action et d'un sticker transparent du commerce.

ART 2019 11 carte coin 2

Les côtés sont décorés d'un bouquet. Les feuilles sont des découpes et des fleurs en quilling réalisées d'après des dies de Marianne Design. Un petit bouquet pile de la bonne taille et parfaitement assorti au papier de chez Action. 

ART 2019 11 carte coin 3

Un projet qui évidemment se replie pour rentrer dans une enveloppe 15 cm x 15 cm.

ART 2019 11 carte coin 4************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte et joli modèle !
Répondre
N
Une bien jolie carte fleurie.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Très jolie carte!
Répondre
A
Très belle cette carte. J'ai aussi réalisé ce modèle que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité