Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
11 mars 2020

La cARTe surprise et son cube magique

C'est un projet bien sympathique qui nous a été proposé par Irène sur le forum "au bonheur des cartes".

J'avais très envie d'étrener mes nouveaux tampons Artemio de la collection "Family Friends" sur le thème des chiens.

ART 2020 02 cube elastique 2

Je possède à la fois les clears et l'alphabet assorti, alors autant se faire plaisir ... avec une carte à mon prénom.

Et quand on tire sur le ruban du tiroir...

Le cube à élastique jaillit.

ART 2020 02 cube elastique 1

Les faces sont décorées de lettres assorties au prénom. A, B, C, et D... tout un alphabet.

ART 2020 02 cube elastique 3

 Il est ensuite possible de remettre le cube dans son tiroir et même de suspendre la carte grâce à une attache collée au dos.

ART 2020 02 cube elastique 4******

 

Publicité
Commentaires
P
tip top...trop mimi
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité