Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
21 mars 2020

cARTe pop-up à plateau : balade au fond de l'océan

Il est déjà temps de réserver pour cet été ... Et bien que le printemps vienne à peine de commencer, il est temps de se projeter aux prochaines vacances d'été... Et j'avoue aussi que j'ai un besoin fou de m'évader en cette période de confinement !

J'ai choisi de vous emmener en ballade en bord de mer, plus exactement "sous" la mer. 

Et déjà je m'imagne en train de patauger en agréable compagnie.

ART 2020 02 fonds marins 1

Faut dire que j'ai plein de beaux souvenirs du fond des océans - vu que je pratiquais la plongée bouteille, et aussi la chasse sous-marine parfois.

ART 2020 02 fonds marins 2

A chaque fois c'était l'expédition avec le matériel, la bouteille, le détendeur ... Mais la récompense était au bout avec ces fonds marins si beaux.

ART 2019 02 fonds marins 1

Alors vous prenez le masque et les palmes pour me rejoindre sous l'eau ?

ART 2019 02 fonds marins 2

Les habitants du fond de l'océan vous attendent, la tortue centenaire...ART 2019 02 fonds marins 3

Les petits poissons colorés qui se moquent du crabe qui ne sait pas nager...

ART 2019 02 fonds marins 4

Attention aux requins. Ils font peur mais s'attaquent rarement à l'homme herueusement !

ART 2019 02 fonds marins 5

J'ai de magnifiques souvenirs de mes plongées. C'était l'occasion de les évoquer.

ART 2020 02 fonds marins 0

Le fond aux bulles de cette carte pop-up à plateau a été réalisé pour un défi du forum "bonheur des cartes" à partir de produit vaisselle dilué à la gouache.

******

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte ! Ce doit être super la plongée sous-marine ! Bises
Répondre
C
J'adore ! ce fond marin est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette carte est superbe!
Répondre
V
Tu t'en ai donné à coeur joie avec la colorisation. Ça nous rajeunit de faire ça !! on s'y croirait presque.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité