Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
18 avril 2020

Boite à pivot : un cadeau original

C'est un projet que j'ai repéré au printemps 2018, j'avais alors fait ce prototype à la main.

ART 2020 04 boite a bascule 1

Et quand on tire sur le bolduc ...

ART 2020 04 boite a bascule 2

La boite dévoile son petit cadeau ...

ART 2020 04 boite a bascule

Dedans on peut y glisser un autre contenu : un carré de chocolat pour le café ...

ART 2020 04 boite a bascule 3

Ou un Ferrero Rocher, c'est exactement la bonne taille.

ART 2020 04 boite a bascule 4

Or cette année, du fait du confinement, notre chocolatier était fermé.... 

Alors j'ai eu l'idée de glisser dans le caddie du supermarché des rochers extra-noir, ceux que mon chéri préfère.

Du coup l'idée est ressortie de les offrir de façon originale pour Pâques : petit cadeau mais grosse surprise ....

ART 2020 04 boite a bascule 5

Et cette fois, j'ai décidé de vectoriser mes boites pour les fabriquer en rérie.

ART 2020 04 boite a bascule 6

J'ai ainsi utilisé des papiers au kilo de Action. Ils passent très bien à la Craft ROBO Portrait, et se plient à merveille !

ART 2020 04 boite a bascule 7

Et tant qu'à faire, je suis revenue au projet Stampin'up qui m'a inspirée, et j'ai rajouté un couvercle avec une fenêtre de plexi.

ART 2020 04 boite a bascule 8

Chaque boite est différente, ces papiers ont vraiment des motifs bien adaptés pour Pâques !

ART 2020 04 boite a bascule 9

On pourrait bien revoir ce projet à Noël sur ma table, quand toute la famille sera enfin réunie.

******

Ce projet est inspiré d'un tutoriel de Agathe Richard, démonstratrice Stampin'up.

******

Publicité
Commentaires
M
Super ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Jolie et originale cette boîte, parfaite pour un petit cadeau ! Bises
Répondre
C
Oui, c'est original comme conception et tes interprétations sont super jolies, comme d'habitude!<br /> <br /> merci, , Anne, de nous les faire partager!<br /> <br /> passe un très bon dimanche et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
tres simpas<br /> <br /> toujour pas fait ce type de carte^^<br /> <br /> faudrais que je m'y mette<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Tes réas sont superbes et originales. J'adore !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité