Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
24 mai 2020

Papa, le robinet fuit ...

C'est un modèle du site CraftsUPrint que je vous propose aujourd'hui.

C'est un modèle idéal pour la fête des pères, ou pour l'anniversaire d'un bricoleur ...

Alors Papa, sors ta boite à outils, le robinet fuit !

ART 2019 04 boite a outils DF 1

La boite à outil est bien garnie ...

ART 2019 04 boite a outils DF 2

Pas moins de 4 casiers sont nécessaires pour tout y ranger !

ART 2019 04 boite a outils DF 3

Et évidemment le tout se replie .. pour rentrer dans une enveloppe A5.

ART 2019 04 boite a outils DF 4

Un joli modèle bien sympathique à réaliser en famille.

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Tu as de la chance, j'ai retrouvé, <br /> <br /> https://www.craftsuprint.com/card-making/kits/3d-pop-out-cards/3d-diy-handyman-tools-pop-out-card-kit.cfm<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Ta carte est géniale. J'adore !
Répondre
N
Trop belle ta carte et d un réalisme incroyable <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nicou
Répondre
N
Coucou Anne, un sympathique modèle pour la fête des pères. Il me plaît bien.<br /> <br /> Sans vouloir te déranger, puis-je te demander le No. de référence, merci d'avance.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Tout y est, c'est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité