Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
17 juillet 2020

cARTe pop-up : une part de gâteau magnifiquement décorée !

Cette carte pop-up a été réalisée pour le forum "Addicted to card" qui fête ses dix ans déjà !

La face avant annonce le thème...

ART 2020 05 part de gateau pop-up 1

Alors, on passe à table ? Les couverts ont été déoucpés dans des boites de lait avant d'ête embossés à sec.

ART 2020 05 part de gateau pop-up 2

Je sens que l'appétit vient ...

ART 2020 05 part de gateau pop-up 3

Hummm, quel magnifique gâteau, servi sur une assiette en décagone, une assiette avec 10 côtés comme les 10 ans du forum.

ART 2020 05 part de gateau pop-up 4

La part de gâteau est faite pour un gourmand, vu la taille ....

ART 2020 05 part de gateau pop-up 5

La fleur qui domine ressemble à s'y méprendre à ces fleurs en sucre qui croustillent sous la dent. J'adore ces décorations en sucre !

ART 2020 05 part de gateau pop-up 6

Ce fut le tout premier modèle free de carte pop-up de Kagisippo, que vous pouvez télécharger ICI sur son site.

ART 2020 05 part de gateau pop-up 0******

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour magnifique carte, que j'essai de reproduire mais je ne comprend pas comment coller la fleur et la parie B sur la page 1, je ne sait pas a quoi elle sert?? Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Répondre
C
Un magnifique pop-up !
Répondre
R
superbe carte j aime beaucoup elle passe partout pour une fête un anniversaire une occasion j adore crois tu que je puisse la réaliser n est elle pas trop compliquée car j ai justement une occasion mais y arriverais-je tu me connais !!!!!<br /> <br /> bravo j ai besoin de tes conseils <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore cette carte elle est magnifique !! Et gourmande !! <br /> <br /> Annie
Répondre
N
Coucou Anne, on mangerai bien une part de ce gâteau, il a l'air succulent et puis les couverts sont fournis, que demander de plus. Bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité