Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
8 août 2020

une cARTe toute en douceur

Cette carte a été réalisée pour un défi "lift". J'ai été séduite par les 3 trous ronds que j'ai transformés en 3 empreintes, réalisées avec les dies Action du moment.

Dans mon empressement à utiliser ce nouveau matériel, je crains hélas de n'avoir pas trop respecté le reste du modèle !

ART 2020 08 fille en jean 1

Le coloriage est réalisé aux feutres à alcool, pour une grande part grâce aux feutres Chameleon, les seuls à permettre un coloriage en rouge pur dégradé. J'ai trouvé ce dessin sur un site canadien de coloriage.

ART 2020 08 fille en jean dessin

Le fond a été ajouré à l'aide des dies Action avant d'être mis en couleur aux encres.

Le fond gauffré est aussi une plaque de chez Action.

ART 2020 08 fille en jean 2

Une ficelle bicolore et une épingle parisienne (toujours de chez Action) complètent la décoration.

ART 2020 08 fille en jean 3

Et voici le nouveau métériel que j'ai utilisé pour réaliser cette carte :

DSCF4769 bis

Grâce aux défis, il y a toujours de quoi être inspiré et prétexte à utiliser nos nouveaux scrap-jouets !

******

 

Publicité
Commentaires
V
Joliiie !!<br /> <br /> Une carte toute simple mais pleine d'énergie... surement due au rouge !!!<br /> <br /> Et la mise en couleurs et en beauté de ta nénette, j'adore.<br /> <br /> Bon je vais déménager près de chez toi pour faire des stages et trouver les fournitures Action. Pas d'attaches parisiennes par chez moi.
Répondre
J
Bravo Anne <br /> <br /> le résultat est bluffant et l'harmonie des couleurs est réussi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Très belle cette carte ! BRAVO ! Bizz
Répondre
Y
Décor très sympa.<br /> <br /> J'apprécie de voir les photos du matériel utilisé car je ne sais pas bien utiliser ce que j'ai ni le dénicher dans les magasins.
Répondre
S
un coloriage tonique et frai très réussi, qui plaira aux ados<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité