Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
16 août 2020

Une carte juste comme ça...

Cette carte a été réalisée pour un défi de Mimi, sur le forum Bonheur.

Il fallait faire un fond avec un masquage à la poudre d'embossage. Et c'est un tampon aux motifs géométriques intemporels que je possède depuis une éternité qui m'a inspirée.

ART 2020 08 juste comme ça 1

Une fois le fond terminé, j'avoue que j'étais bien ennuyée de savoir quoi mettre sur ma carte.

C'est mon chéri qui adore la musique qui me dit "on se croirait en boite !"

Le thème était trouvé ! Et c'est un dessin du net mis en couleurs aux feutres à alcool Promarker qui en est devenu le sujet principal.

ART 2020 08 juste comme ça 2

Les écritures sont découpées dans des dies de diverses marques, juste pour ça ...

ART 2020 08 juste comme ça 3

Une carte idéale pour une ado.

******

Publicité
Commentaires
V
Joli, on entendrais presque la musique !!!<br /> <br /> Il faut vite en profiter avant que le confinement ne reprenne... même si on est moins jeune que ta nénette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Super ! Joli carte tonique ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Carte colorée et joyeuse<br /> <br /> Joli fond<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
R
Super , j aime beaucoup la musique on si croirait bravo <br /> <br /> Ton Coloriage aux feutres est parfait bravo.<br /> <br /> Bonne journée bisous.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité