Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
13 septembre 2020

cARTe vintage : comme un parfum d'automne

C'est une carte toute douce pour une femme dans la fleur de l'âge que je vous propose aujourd'hui.

Sa teinte dominante, la couleur originelle du papier, est l'ivoire. Les encres, utilisées pour vieillir le papier et renforcer ses reliefs embossés à sec, accentuent le côté romantique de la carte.

ART 2019 07 vintage dentelle 1

La dentelle recouvre presque tout le fond de carte dont les bords ont été travaillés au Distresser.

Les ornements ont forcément été obtenus à l'aide de dies de chez Marianne Design.

ART 2019 07 vintage dentelle 3

Les fleurs, en papier roulé, aussi sont des dies de chez Marianne Design.

Le tutoriel pour les réaliser est ici :

ARTicle : fabriquer soi même ses fleurs en spirale 
Vous souhaitiez que je vous explique comment j'ai réalisé mes jolies pâquerettes bleues ? En voici des roses et jaunes, suivant le même principe. Et voici à suivre les explications pour les fabriquer à partir de divers pochoirs ou perforatrices.

ART 2019 07 vintage dentelle 2

Les parfumms ont été découpés dans des boites de lait retraillées ensuite aux vernis et réhaussées de stickers dorés.

Une création toute douce etpleine de senteurs.

******

Publicité
Commentaires
C
Ambiance boudoir avec parfums et dentelles ! C'est superbe !
Répondre
R
Très belle carte comme tu sais si bien les faire bravo <br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi surtout .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique !! Elle fait très ventage ! J'adore ! <br /> <br /> Annie
Répondre
J
Bonsoir Anne<br /> <br /> Alors là c'est vraiment du bel ouvrage, j'adore autant le style que la composition<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
V
Très belle carte mais "la fleur de l'âge" pour moi ça devrait correspondre à l'été, donc des couleurs variées et lumineuses plutôt qu'automnales tu ne trouves pas ?!<br /> <br /> Sinon j'adore ton assemblage et tes flacons sont magnifiques.<br /> <br /> Je ne parle même pas des fleurs qui sont TOP. Par contre les branches de feuilles blanches sont plates, c'est volontaire ? Je les aurais bien gaufrées avec une plaque bois ou autre.<br /> <br /> La dentelle de droite, c'est pas du plastique ?! Ça va tenir dans le temps ?
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité