Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
9 octobre 2020

cARTe pop-up en angle : goûter d'anniversaire

Bonjour, bienvenue, le goûter est presque prêt !

ART 2020 09 service à thé vert 1

Installons-nous dans la cuisine : avec ses jolies faïences "vert d'eau" c'est une pièce bien accueillante.

ART 2020 09 service à thé vert 2

Et là tous les invités entamment en coeur un "Joyeux anniversaire !"

ART 2020 09 service à thé vert 3

Ce voeux là a été doré au crayon thermique.

ART 2020 09 service à thé vert 4

C'était mon premier essai et j'avoue que j'ai été agréablement surprise !

ART 2020 09 service à thé vert 6

Mais ce qui fait l'originalité de cette carte en coin, c'est le motif du service de table.

ART 2020 09 service à thé vert 7

La base est faire de découpes d'après des dies Action. Le motif principal a été réalisé aux tampons Action, mis en couleur aux feutres Twinmarker. 

ART 2020 09 service à thé vert 8

Mais ce qui est original, c'est le montage de la carte "pupitre" qui comprend, non pas un, mais bien 2 étages pop-up. On va dire que c'est mon petit plus pour cette création.

ART 2020 09 service à thé vert 9

Les cuillères etc... ont été découpées dans du carton craft récupéré et l'argenté dans une boite de lait.

ART 2020 09 service à thé vert 10

Encore une création 100% Action réalisée avec ce que j'ai trouvé sur place, ayant oublié de mettre ma boite de tapons / dies dans ma valise de scrap.

ART 2020 09 service à thé vert 12

Et évidemment le tout se replie pour être posté.

Cette carte a été réalisée pour un défi "gabarit" du forum "La bulle créative", lien permanent colonne de droite de mon blog.

******

 

Publicité
Commentaires
C
Splendide réalisation ! J'aime les couleurs et la déco ! Super le stylo pour le foil et j'adore les stickers "mosaïque" ! Action aussi ? Il faut que je trouve ça ! Bises
Répondre
V
J'a-dore !!! on dirait une vitrine miniature portable.<br /> <br /> Tu es sur que c'est 100% Action, je n'ai jamais vu les dies pour les ustensiles et les couverts ?<br /> <br /> Je me suis pris aussi les "carreaux de faïence" et les demi perles vont bien ensemble.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
P
superbe,j'adores les couleurs et lforme est original ,le stylo foil est simpas pour l'ecriture a main levé ....il y en qui se mette sur la silhouette et ça ça peu etre un petit +^^<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisou
Répondre
R
Une superbe carte et très belle couleur, je l'invite lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité