Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
11 octobre 2020

cARTe pop-up : le chat noir ...

Je vous présente Prunelle, la petite chatte de mon fils Marc. Elle est toute noire... sauf un tout petit peu de blanc au bout de sa queue.

Et je vous dis pas quand elle vous regarde avec ces yeux là...  

ART 2019 11 Prunelle photo

Ainsi j'ai réalisé cette carte à son effigie.

ART 2019 11 chat noir 1

Une carte toute douce et pleine d'amour.

ART 2019 11 chat noir 2

Et quand on ouvre ...

ART 2019 11 chat noir 3

La petite chatte surgit de la carte pop-up.

ART 2019 11 chat noir 4

Inspirée d'un modèle de Kagisippo, je l'ai redessinée pour en faire un chat noir ... avec un bout de queue blanc.

ART 2019 11 chat noir 5

Et comme Prunelle, ce chat a de saines occupations : jouer avec les pelottes de laines...

ART 2019 11 chat noir 6

Et courir après sa souris de peluche...

ART 2019 11 chat noir 7

Elle adore jouer, et nous aussi on aime ça !

ART 2019 11 chat noir 8

Alors petite Prunelle, attraperas-tu tes jouets ?

ART 2019 11 chat noir 9

Une carte pop-up avec un chat noir bien sympathique.

ART 2019 11 chat noir 0******

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle Prunelle ! Je suis ailurophile alors je craque ! Et ta carte est splendide ! Bises
Répondre
J
Bonsoir Anne<br /> <br /> quant je parlais des moustaches je pensais en mettre des "demi de chaque côté afin justement d'éviter le pli médian du mécanisme.<br /> <br /> Par raidir la laine soit un mélange moitié moitié eau et colle à bois blanche ou bien juste un peu de cyanoacrylate et la laine reste raide<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Vite une caresse à Prunelle pendant qu'elle est la, elle a l'air tellement douce.<br /> <br /> Quant à ta version papier, à moins que tu ne l'ais faite en velours (perso j'aurais mis plus de textures comme pour une carte pour un enfant : laine pour la pelote, velours pour le chat, poudre ou feutre fin pour la souris, tissu pour l'intérieur des oreilles...), je me contenterais de la regarder avec admiration.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très belle carte ,prunelle est toute mignonne, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Anne;<br /> <br /> Encore une superbe réalisation.<br /> <br /> Perso (cela n'engage que moi) au lieu de peindre les moustaches, j'aurais préféré y coller des bouts de fil ou même de laine ;<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité