Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
19 octobre 2020

Calendrier de octobre 2020 : Entre soleil et pluie... l'arc en ciel

Que dire d'octobre ? La pluie s'amuse avec les éclaircies... et souvent on profite d'un magnifique arc en ciel.

Et là je laisse mon esprit vagaboner, et j'imagine une alicorne qui bondit d'un nuage à l'autre...

ART 2020 10 calendrier octobre 1

L'alicorne est recouverte de paillettes bleutées. En y regardant de plus près, on devine l'encoche qui permet d'entraîner le disque.

ART 2020 10 calendrier octobre 2

Je n'ai pas doublé le fond de page si bien que l'épaisseur n'est pas un soucis pour ma page de calendrier. 

ART 2020 10 calendrier octobre

Encore une page qui se tourne....

ART 2020 10 calendrier octobre 3

******

Calendrier pupitre : janvier et le pas à pas du socle

C'est un projet qui nous sera proposé tout au long de l'année sur le forum "Cards & Scrap Addicted". Chaque mois nous allons réaliser une page de calendrier. Voici mon mois de janvier ... Jaune et étoilé selon la consigne. Mais afin de profiter au mieux de mon calendrier, j'ai décidé de fabriquer un pupitre ou support pour mes pages.
Calendrier pupitre : février 

Je vous ai présenté le tutoriel de mon calendrier pupitre. Calendrier pupitre : le pas à pas du socle et le mois de janvier C'est un projet qui nous sera proposé tout au long de l'année sur le forum "Cards & Scrap Addicted". Chaque mois nous allons réaliser une page de calendrier.

Calendrier : les giboulées de mars 

Tristes giboulées de mars... Mais jolies de fleurs de printemps... telS sont les thèmes de ma page de mars pour mon calendrier 2020. Le principe reste le même, un fond "free style" mais cette fois j'ai utilisé des tampons de chez Azza imitant des gouttes d'eau.
Calendrier d'avril et son pas à pas : le chat colorié aux crayons aquarelle

Je poursuis assidûment mon calendrier de l'année 2020. En ce mois d'avril, j'ai décidé de faire un chat. Trop stressé de ne pouvoir sortir à cause du confinement, il a décidé de se venger sur la tapisserie ... Aye, dur dur le mur !
Calendrier de mai 2020 : comme une envie de voyager ...

Et je poursuis avec assiduité mon calendrier pupitre avec le mois de mai 2020. En cette période de confinement, permettez-moi de rêver que je pars en vacances à l'autre bout du monde, dans l'océan pacifique. J'ai fait le plein et me voilà partie avec ma petite voiture rouge pour un long périple ...
Calendrier de juin 2020 : les toutous sont à l'honneur

Ce mois ci je suis très en retard pour faire ma page de calendrier... Il faut avouer que j'étais en télétravail jusqu'à présent, du coup pas de bureau... Mais ça y est, mon calendrier de juin trône sur mon bureau. Ce mois ci, après les chats, j'ai décidé de mettre nos amis les chiens à l'honneur.
Calendrier de juillet : farniente sur la plage

Je me rends compte que j'ai oublié de photographier mes pages de calendrier de ces derniers mois. C'est avec retard que je vous les montre... Pour aujourd'hui, voici les mois de juillet et août 2020. 
Calendrier de août 2020 : steampunck lumineux 

Je me rends compte que j'ai oublié de photographier mes pages de calendrier de ces derniers mois. C'est avec retard que je vous les montre... Pour aujourd'hui, voici les mois d'août 2020.
Calendrier de septembre 2020 et son pas à pas : les feuilles d'automne tombent 

C'est bientôt l'automne. L'été a été tellement sec que les feuilles tombent en avance cette année. Mon calendrier de septembre met à l'honneur ces couleurs que l'automne nous apporte. Laissez moi vous montrer comment j'ai procédé pour réaliser cette page.

******

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page d'octobre !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité