Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
23 octobre 2020

cARTe pop-up : black dots

La face avant de cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Addicted to card".

Il s'agissait d'un lift chrono, c'est à dire qu'il s'agissait de copier, dans un délai imparti, une carte avec des ronds évoquant les bulles de champagne. 

ART 2020 10 black dots 2

Je n'ai utilisé que des papiers  noir (mat et brillant) et argent (lisse ou pailleté) de chez Action pour mon projet.

J'ai utillisé le multi frame's de dies ronds pour les découpes des papiers épais, c'est bien pratique !

ART 2020 10 black dots 7

Et évidemment, un lift aussi simple ne saurait me contenter.  Alors j'ai rajouté un petit pop-up intérieur.

Il s'agit d'un double pli en V à plateau inspiré d'un modèle de Kagisippo qu'elle nomme "blue dots".ART 2020 10 black dots 3

Alors voici mes "black dots" ou ronds noirs pop-up :ART 2020 10 black dots 4

La carte présente un superbe relief. Elle pétille de partout !

ART 2020 10 black dots 5

Les paillettes et l'argent reflètent la lumière.

ART 2020 10 black dots 6

On se projette déjà sur les cartes de voeux. Mais ce thème des bulles de champagne pourrait aussi convenir à un anniversaire.

ART 2020 10 black dots 1

C'est un gabarit pop-up que j'avais proposé en animation adultes l'an dernier.

******

 

Publicité
Commentaires
A
En effet c'est pétillant bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
C
c'est gai et moderne ! Bravo !
Répondre
M
Quel pop-up pétillant !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité