Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
6 novembre 2020

cARTe à secouer : le cerf dans la neige

Cette carte a été réalisée lors d'un après-midi entre amies.

Je remercie mon amie Chantal pour ce moment créatif entres amies.

ART 2020 10 boule a secouer S-UP 1

Les découpes ont été réalisées à la Sizzix big Shot d'après des dies de chez Stampin'up.

J'ai mélangé de la neige pour sapin et des petits sequins étoilés dans ma bulle à secouer.

ART 2020 10 boule a secouer S-UP 2

Le voeux est une superposition de découpes d'après des dies de Azza.

J'ai collé les voeux dorés sur une découpe noire pour donner l'impression d'un ombrage, un peu comme s'il y avait du relief.

C'est un parfait rappel des couleurs de mon papier de fond.

ART 2020 10 boule a secouer S-UP 3

Une petite carte toute simple, sans complcation, comme on aime en réaliser tout en papotant entre amies.

******

Publicité
Commentaires
R
Super belle ta carte j'ai toujours aimé les cartes a secouer. Ça me rappelle mon enfance merci <br /> <br /> Bonne journée je suis dans les cartons avec mon déménagement.<br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
N
Très classe ta carte et super joli le montage de la boule et le sentiment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ma nièce adore les cerfs je crois que je vais te copier !! Très jolie carte !!Je n'ai pas le die mais je vais cogiter une carte secouée !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité