Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 novembre 2020

cARTe animée : petit renard joue à cache cache dans la forêt

Cette carte a été réalisée pour un défi "moadboard"  ou "tableau" du forum "la Bulle créative".

J'ai pris des éléments du tableau tels que le renard (un tampon de chez Action que j'ai mis en couleur aux feutres Twinmarker), les arbres dépouillés de leurs feuilles (dies de chez Action)

ART 2020 11 renard a tirette 4

Et j'ai rajouté quelques décorations (bouleaux, herbe).

ART 2020 11 renard a tirette 1

Le petit renard joue à cache cache derrière les herbes.

ART 2020 11 renard a tirette

La carte à bande à tirette est inspirée de ce tutoriel d'Aurélie, une chaine que je vous recommande, les tutoriels sont très bien faits.

Une carte de remerciements bien sympathique.

ART 2020 11 renard a tirette 2******

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte avec ce renard tout mimi !<br /> <br /> Je suis abonnée à la chaîne d'Aurélie. Ses vidéos sont super et très bien expliquées.<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
trop mignon se petit renard , bravo passe un bon dimanche et garde le moral bon courage . bisous a bientôt
Répondre
P
Bon weekend^^
Répondre
P
je me suis servie de cette serie de tampons pour mes ateliers(carte magique^^) il sont trop choux et ta carte est tres simpas...bravo et week end
Répondre
N
Trop mignon :: j'adore <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nicou
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité