Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 décembre 2020

cARTe pop-up à cube : poinsettias et bougies de table de fête

C'est une variante de la carte boite que j'avais repéré sur le net, mais je ne l'avais encore pas faite.

Et c'est un défi du forum "Au bonheur des cartes" qui m'a décidée à la réaliser.

Je l'ai appelée carte à cube car on dirait des cubes superposés.

ART 2020 11 carte cube 1

La partie supérieure a été agencée comme je l'aurais fait avec une carte boite "classique". J'ai rajouté des cloisons pour tenir les bougies de noël. On dirait comme un centre de table décoré de houx (d'après une perforatrice Mahé) :

ART 2020 11 carte cube 2

Les faces avant sont décorées de poinsettias à la perforatrice EK Succès, posées sur des feuilles découpées d'après un die de X-cut.

ART 2020 11 carte cube 3

Le voeux est un tampon de chez Creaplaisir, je remercie mon amie Paloma d'avoir pu me le procurer.

ART 2020 11 carte cube 4

L'ensemble présente une belle hauteur. Le papier que j'ai utilisé, un cardstock doublé de chez Action, est bien solide.

ART 2020 11 carte cube 5

Evidemment, le tout se replie pour rentrer dans une enveloppe A5.

ART 2020 11 carte cube 6

Un bien joli projet, et je remercie Irène de m'avoir encouragée à le réaliser. C'est aussi fait pour ça les forums !

******

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
très jolie présentation !
Répondre
R
Une superbe carte ,bravo elle est très belle tu as eu raison de la faire.<br /> <br /> Bisous bonne journée.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité