Retour sur le festival de l'art et la main, la Harpe (Rennes 35)
C'était le weekend des 25 et 26 janvier 2020. Et comme chaque 3ème weekend de janvier, depuis maintenant 5 ans, j'exposais au festival de l'Art et la Main, à la Harpe de Rennes.
Cette année j'ai eu un bel empacement au chaud et surtout au sec, dans l'entrée de la manifestation. Le premier stand en arrivant. Mes camarades artisans étaient pour la plupart dans le barnum qui était chauffé et équipé d'un déhumiduficateur, mais en cette saison c'est insuffisant pour le papier ...
Vous le voyez ci-dessus, j'avais mis en valeur mon livre de kirigami - que j'ai bien vendu cette année encore.
C'est l'événement de cette fin d'année. Vous me l'avez réclamé, le voici enfin disponible à l'achat ! Mon premier livre est sorti. Vous pouvez dès à présent le commander.
http://www.artournadre.com
J'avais pour unique voisin un luthier. Ainsi j'ai eu droit à la sérénade tout le weekend. Ses instuments émettaient un son magique, vraiment unique. J'ai eu bien de la chance d'avoir un tel voisin !
J'avais aussi une charmante compagnie, pas très bavarde... Elle était cachée derrière mes grilles mais j'ai choisi de lui laisser une petite place à côté de moi. Charmante Morgane - la fée de l'exposition sculptée par Jean-Pierre , un habitué de la manifestation que je salue au passage.
L'écran faisait défiler des photos de mes réalisaitons dont le spectacle de Ladybelle.
Et en plus ça tombe bien, je viens d'inverstir dans une machine à brouillard. Faut connaitre l'histoire pour en comprendre l'intérêt. Mais ce que je peux vous dire c'est que mon prochain spectacle de Ladybelle sera encore plus "réaliste". Je pense avoir l'occasion de me servir de ma nouvelle machine très bientôt...
Le grand jour est arrivé ! Le matin c'est la répétition, nous ajustons les derniers détails .... Et dès 14h00 le public s'installe dans la salle, le stress monte ... Marc s'installe au piano à queue : le Steinway est superbe. Sa sonorité époustoufflante ! Le livre pop-up géant est en place sur la scène.
Avec ses 800 visiteurs chaque année, c'est une manifestation qui promet de belles retombée !
Je remercie tout particullièrement Max, le bricoleur de la Harpe, l'homme sans qui cette manifestation ne pourrait se tenir !
Il a toujours des solutions à tout, éclairage, sonorisation, matériel en tout genre, il nous trouve tout ce dont nous, exposants, avons besoin ! Merci à l'équipe du festival pour leur accueil.
******