Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
1 avril 2009

Bienvenue

Passionnée d'arts créatifs en tous genres, je voudrais vous faire partager cette passion, mes émotions, mes idées.

Vous trouverez sur ce site :
- mes publications internet
- mes plus belles créations
- les informations du moment (publications dans les revues, salons, expositions ...)
- des tutoriels qui pourront vous aider à trouver de quoi vous occuper, en famille ou même en club.
Mon souhait est que vous quittiez ce site des projets plein la tête !

Et s'il vous prenait l'envie de me montrer les créations que mes articles vous ont inspirées, n'hésitez pas à me laisser un message, je serai ravie de les mettre sur mon blog !

                                                                                                                      icon1                                                    Anne Rubio Tournadre (A.R.T.)

* si vous souhaitez faire référence à mes articles ou fiches créatives, merci de mettre en lien vers le message correspondant de mon blog - Merci de respecter les copy-right

*************************************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
S
c'est un blog merveilleux qui nous donne envie de faire quelque chose .....samy
Répondre
C
Super site ! Bravo
Répondre
A
Merci Laundia, ça me touche énormément ce que tu écris, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
L
Super blog! <br /> <br /> Beaucoup de créativités <br /> <br /> Une de mes idoles en scrap.,<br /> <br /> Amicalement Laundia
Répondre
A
Ca me touche beaucoup ce que tu écris là ! Bisous,<br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité