Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
10 décembre 2020

Carte kirigami de boule à neige ... à secouer !

C'est une carte toute en blanc que je vous propose aujourd'hui. 

Derrière cette simplicité se cache pourtant une petite innovation de mon cru... un kirigami à secouer !

ART 2020 12 boule a neige 1

La face avant est faite de superpositions de papiers blancs en 3D à la mousse. Les flocons de neige donnent presque l'illusion d'être des fleurs de glace.

ART 2020 12 boule a neige 2

La boule à neige est une superposition de découpes d'après un die de Stampin'up.

ART 2020 12 boule a neige 3

Et quand on ouvre la carte on découvre un kirigami :

ART 2020 12 boule a neige 4

Il ressemble beaucoup à mon modèle de "boule à neige" et pour cause... c'est ce modèle que j'ai choisi d'équiper d'un dôme Stampin' up assorti au die de la face avant.

ART 2020 12 boule a neige 5

A l'arrière j'ai doublé ce dôme d'une pellicule de rhodoide pour y emprisonner la neige à secouer.

ART 2020 12 boule a neige 6

Un modèle complètement transformé !

ART 2020 12 boule a neige 7

*****

Retrouvez ici mon modèle de kirigami 2 plans dans sa version originale :

Modèle gratuit de kirigami pop-up : la boule à neige

C'est mon cadeau de Noël. J'ai conçu ce modèle de kirigami pop-up rien que pour vous ! J'espère qu'il vous plaira. Il s'agit d'une boule à neige un peu spéciale... Elle comporte deux plans assemblés collés. Je vous avais prévenu que c'était un kirigami très spécial ...

*****

Publicité
Commentaires
R
Superbe comme toujours c'est très fin. J'avais écris un message mais disparu lol 🤩 <br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
P
j'adore...tres belle carte...
Répondre
B
Bjr, magnifique c'est un chef d’œuvre ...
Répondre
C
Un superbe kirigami et deux boules à neige pour le prix d'une ! Formidable !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très joli cadeau, comme toujours vous nous avez gâté. <br /> <br /> Cela me fait si chaud à mon cœur en cette période de décès. <br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Courtoisement <br /> <br /> <br /> <br /> Pascaline
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité