Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
30 mai 2021

Mon site a déménagé ! Retrouvez-moi sur

Mon site a déménagé !

Retrouvez-moi sur

 http://www.artournadre.com/

ART avatar 80

Anne Rubio Tournadre (A.R.T.)

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, mon blog a déménagé au 1er janvier 2021. J'ai désormais un site wordpress à l'adresse :

https://artournadre.com/

Mon nom de domaine va être transféré à compter du 1er juillet. Ceci signifie :

- que l'adresse de cet ancien blog est devenue :  https://artournadre.canalblog.com/

- mon nouveau site sera désormais : https://artournadre.com/

 

Pour les abonnés à mon nouveau site, rassurez-vous, votre abonnement va suivre, c'est transparent pour vous !

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau site pour choisir votre profil d'abonnement.

La boutique en ligne devrait voir le jour au second semestre.

Vous pourrez en particulier y commander en ligne mes livres et payer par carte bancaire.

 

10 ans exactement après la création de mon domaine, le voilà qui déménage. 

C'est un anniversaire très particulier, une page qui se tourne vers un environnement numérique amélioré qui j'espère vous plaira tout autant.

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau site artournadre.com .

Anne.

ART--avatar-200x200-AI

 

Publicité
Commentaires
M
Je te suis...<br /> <br /> Bel anniversaire et belle continuation sur ton nouveau site.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Je suis certaine que se sera mieux , et je souhaite que ça dure encore des années .<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité