Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
7 septembre 2012

Exposition au forum des associations de Noyal sur Vilaine

Juste un petit mot pour vous dire que je serai présente samedi prochain, 8 septembre 2012, à Noyal sur Vilaine (Ille et Vilaine) .

Je participerai de 10 h00 à 13h00 au forum des associations qui se tiendra salle Nominoë - Rue Julien Neveu.

Vous pourrez vous inscrire aux stages de carterie que j'y proposerai cette année en collaboration avec l'association "L'atelier d'à côté".

Au plaisir de vous y retrouver !

************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Grand merci de vos encouragements, <br /> <br /> Je passe toujours des moments formidables à ces manifestations. Pouvoir discuter et partager sa passion c'est vraiment formidable.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Bonne expo anne<br /> <br /> Dommage que j'habite loin....<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bon courage et j'espère que tu passeras une bonne journée^^
Répondre
G
J'espère que tu auras beaucoup d'inscrites à ton stage, et beaucoup de visiteurs à ton expo, ton talent le mérite :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
Répondre
C
snif , t'es trop loin pour qu eje vienne ...tres bon samedi en te souhaitant plein d'inscription.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité