Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
20 août 2015

cARTes animées à doigts : la famille Tortilli en vacances

Je me suis fait plaisir... depuis le temps ! Deux ans déjà !

Souvenez-vous, je vous ai présenté cette famille bien sympathique, la famille Tortilli. Elle profitait de ses congés d'été pour pratiquer ses activités favorites : farniente à la plage, plouf dans la piscine....

Madame aime plutôt la plage.

ART 2013 08 Madame Tortilli 2

Les enfants préfèrent la piscine...et ses toboggans.

ART 2013 08 Enfants Tortilli 2

Monsieur adore la pêche en rivière... quoique...

ART 2013 08 Monsieur Tortilli 2

J'avais fait quelques prises de vues à l'époque mais je n'avais pas pris le temps de finir le montage commencé en 2014... Et nous voilà déjà en 2015 ! Mais mieux vaut tard que jamais, le voici enfin ...

 Si ça c'est pas des vacances ! Alors j'y connais rien !

Mais faut se faire une raison, il est temps de rentrer à la maison...

gif-vacances finies

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolotes ces cartes !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
trop rigolo ce système !
Répondre
C
Trop mignonnes ces cartes qui donnent le sourire aux grands enfants que nous sommes, bravo, bisous
Répondre
M
:D :D :D ... j'adoooooooooooooooore !
Répondre
M
c'est tout mimi art encore une belle idée la famille tortilli bravooooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité