Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
2 mars 2016

Boite scrappée : le nichoir printannier

Pour une fois je vous propose une création en bois. Ce nichoir à assembler était offert avec une revue de jardinage "L'ami des jardins". Un défi du forum "Balade des petits papiers" m'a encouragée à le "scrapper". Je l'ai ainsi transformé en pot à crayon.

ART 2016 01 nichoir scrap 1

J'ai commencé par poncer le nichoir pour ôter la publicité. Puis je l'ai assemblé à l'aide des visses fournies, sauf le couvercle sur lequel j'ai adapté des charnières.

Le toit est fait de papier embossé d'après un pochoir "tuile" de Marianne design. Le fait du toit est découpé à la perforatrice en ligne Martha Stewart.

ART 2016 01 nichoir scrap 2

L'oiseau est récupéré d'une présentation florale, de même d'ailleurs que les cailloux violets qui décorent la base du nichoir.

On devine à l'intérieur le plexi qui ferme le trou, il ne faudrait pas que le contenu de la boite se sauve !

ART 2016 01 nichoir scrap 3

J'ai ensuite décoré en 3D de fleurs découpées et embossées aux perforatrices Nelly Snellen.

ART 2016 01 nichoir scrap 4

Un pot à crayons pour le moins original.

Les petits oiseaux ne m'en voudront pas car j'ai déjà plusieurs nids dans le jardin !

nichoir

*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce nichoir détourné !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Il est très beau ce nichoir ! BRAVO ! Bizzz
Répondre
P
J'adore le détournement et la récupération. Pari réussi Anne ;)
Répondre
M
Joli nichoir et une belle décoration ! Amitiés
Répondre
C
Il est superbement décoré ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité