Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
9 février 2018

cARTe kirigami pop-up : le paquebot

Après cette plongée dans la mer rouge, la vue mangifique de tous ces poissons colorés a décidé de ma prochaine destination. 

J'ai en effet décidé de continuer à me faire plaisir en visitant des lieux où les animaux sont rois.

Ainsi me voilà embarquée à bord d'un magnifique paquebot. Après avoir remonté le Nil, je pars pour une traversée de l'océan Atlantique.

Alors il me fallait un gros... très gros navire... de préférence très très confortable pour m'éviter le mal de mer !

ART 2018 02 paquebot 1

Et mon navire est impressionnant ...

ART 2018 02 paquebot 2

Regardez-moi le volume de ce kirigami pop-up ...

ART 2018 02 paquebot 3

Ma cabine est située presque tout en faut du paquebot, pas très loin de la passerelle du commandant.

Autant vous dire que la vue à l'horizon est superbe !

ART 2018 02 paquebot 4

Alors que nous approchons des côtes amércaines, un remorqueur vient vers nous. On ne va pas tarder à débarquer sur la côte Est des Etats Unis.

ART 2018 02 paquebot 6

Petit bateau, mais très puissant le remorqueur nous amène à bon port. Je boucle une nouvelle fois mes valises pour rejoindre mon hôtel.

ART 2018 02 paquebot 7

"Hello boys, hello girls, I'm coming ..."

******

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Histoire de cartes". Les faces avant et arrière, ainsi que les mouettes, sont des dies achetés aux USA. C'était de circonstance...

ART 2018 02 paquebot 5*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour vos recherches , je vais avoir beaucoup de plaisir à le faire et surtout à<br /> <br /> l ' offrir
Répondre
Q
Bonjour,<br /> <br /> Comment faire pour acheter le patron du paquebot afin de le faire moi même. <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
M
magnifique art bisous
Répondre
H
Superbe carte! Et merci pour la petite histoire! J'adore tes commentaires qui nous font voyager et rêver! Gros bisous et bonne journée! Régine Harokawa
Répondre
C
Je ne sais pourquoi mais cela me fait davantage penser à un bâtiment de guerre qu'à un paquebot... Pas grave très jolie carte que je peux apprécier en avant 1ère.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité