Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
24 mai 2019

cARTe pop-up : la voiture de course ouahhhHHH !

J'ai déjà fait plusieurs modèles de voitures de course pop-up.

Du kirigami coloré ...

cARTe kirigami pop-up : la voiture de course

Broummmm... Broummm... attention, le départ de la course de voitures sur circuit va être donné... Vroummmm... Vroummm... les moteurs chauffent...et c'est parti ! Les voitures de course... découpées à la Craft ROBO et colorées aux feutres Promarker... s'élancent sur le circuit. Mais qui donc pilote ce bolide rouge là bas, en tête de la course ?

Au circuit pop-up en plateau...

cARTe diorama pop-up : les 24 H du mans en pop-up

Mon périple touche à sa fin. Une toute petite dernière escale sur le chemin de la maison ... au Mans. Qui ne connaît pas le mythique circuit des 24 h du Mans ? Je décide d'aller le visiter. Ça tombe bien plusieurs voitures de course font des essais.

Et même un pop-up balançoire ...

cARTe balançoire : la voiture de course

Je persévère et progresse dans l'apprentissage des techniques de cartes balançoire. En voici donc une nouvelle... pour le plus grand bonheur des passionnés de courses de voiture.

Mais là j'avoue que j'ai été bluffée par la conception du modèle de Kagisippo.

J'ai commencé comme à mon habitude par retraiter par infographie le modèle, ce qui me permet de changer à volonté dans power point les couleurs.

La face avant est circuit de course en 8 avec un montage 3D à la mousse de petites voitures à la perforatrice.

J'ai ressorti mes tampons mousse de voiture de course pour la décorer (cf lien n°2).

ART 2019 04 voiture de sport 1

Et c'est quand on ouvre que le modèle se met à pivoter ...

ART 2019 04 voiture de sport 2

C'est superbe de voir comme la voiture s'élève, sort de la carte...

ART 2019 04 voiture de sport 3

Un magnifique modèle, avec un volume remarquable.

ART 2019 04 voiture de sport 5

Tous les détails y sont, les roues avec les pneus, le casque du pilote ...

ART 2019 04 voiture de sport 6

Vraiment un superbe modèle... mais pas si facile que ça à assembler !

ART 2019 04 voiture de sport 7*************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
N
Wahouuuuuu<br /> <br /> Magnifique cette carte !<br /> <br /> Mais quel travail !<br /> <br /> Un grand grand BRAVO Anne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
J
bravo Anne pour cette prouesse ! c'est génial <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Génial !!! Trop beau ! et un super effet pour un garçon !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Encore une magnifique carte PopUp dont le thème est toujours très recherché. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou wouaaaaaaaaaa trop bien ta carte est superbe bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité