Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 301
22 mars 2009

ARTicle : Boite pour collectionneur averti

Une idée cadeau pour un Papa collectionneur : une boite décorée de papiers collés au verni-colle

ARTICLE_boite_collectionneur

* cliquer sur la miniature pour voir l'article

Et aussi, en variante un pot à crayons à faire avec de jeunes enfants pour leur Papa "timbré".

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Hello Anne, <br /> Bien pratiques toutes ces boites. Parfait pour recycler des boites à chaussures. <br /> Tu n'en fais pas suffisamment. Voilà que tu réorganises tout ton blog. <br /> Bon courage. Bisous
Répondre
A
Merci.<br /> En fait je vous dois des excuses : cet article est sur mon blog depuis sa création vu qu'il avait été publié sur Creavenue en 2006. <br /> Je suis en train de réorganiser mes tutoriels et mes tags, d'où cet envoi "inopiné". <br /> Mais je vous expliquerai ça plus en détail dans ma prochaine newsletter !<br /> Anne.
Répondre
P
Tres simpas cette boite Anne<br /> Bravo pour cette idee pour les enfants
Répondre
M
Ecore une bonne idée de cadeau à réaliser par des pitchounets. Merci Anne pour ces fiches techiques. Bises.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité