Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 249
24 septembre 2009

ARTicles Craft ROBO : les modèles de Crafty ... sans Crafty

Vous aimeriez bénéficier de toute la base de modèles de canivets , de kirigami ou de 3D de Crafty ... mais hélas vous n'avez pas de Craft ROBO !

Eh bien votre problème est désormais résolu ! Suivez le tutoriel joint et tous ces modèles seront à portée de votre imprimante. Vous n'aurez plus qu'à sortir cutters et ciseaux pour découper patiemment vos modèles.

icone_pdf
* cliquer sur la miniature pour voir l'article

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

********************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Pour profiter des modèles au format GSD de la Craft Robo SANS la Craft ROBO, il faut vous rapporter au premier tuto de cette rubrique, et télécharger le logiciel ROBO MASTER avec lequel vous ouvrirez et immprimerez les fichiers que vous déocuperez ensuite à la main.<br /> Le tutoriel "modèle de Crafty sans Crafty" est au format pdf et donc s'ouvre avec le logiciel adobe reader qui est libre de droit.<br /> Si vous avez soucis n'hésitez pas à me contacter,<br /> Anne.
Répondre
B
slt art <br /> moi ca fonctionne pas quand je telecharge le tuto faut telecharger les 2 tutos<br /> merci art
Répondre
T
génial ton idée, merci pour le tuto qui est très clair<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Non Aline, sans ROBO Master on ne peut pas ouvrir le format GSD. Mais l'installation est simple à faire. J'ai mis le lien direct sur mon blog à la rubrique ARTicles Craft ROBO.<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Je n'avais pas encore testé la vectorisation automatique de contours, et ta clé de sol Maleine, puisque c'est bien toi qui m'a montré une carte craquante avec ce modèle, a été mon premier essai ! En fait, c'est surtout pour toi que j'ai fait ce tuto. Je sais combien tu aimes les carnivets et je voulais t'ouvrir les portes de tous ces modèles dont tu sauras tirer de magnifiques cartes qui vont me régaler !<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité