Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
7 novembre 2009

Perles Bonzaï : Le flamboyant

Eh oui Noël approche. Il faut songer à commencer la fabrication des cadeaux sinon le Père Noël ne pourra faire sa livraison à temps !

Voici un cadeau tout de perles de rocailles, destiné à une amie qui a craqué en voyant mon bonzaï à la maison. J'ai donc repris pincettes, perles et fil laiton pour en faire un second identique !

ART_perles_le_flamboyant

Ce modèle est extrait du livre "Perles de Rocailles au fil des saisons - Arbres et arbustes - 2" de Esther Le Solliec et Nathalie Allaire, aux éditions Didier Carpentier.

**********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes, merci beaucoup.<br /> <br /> Bienvenue Toutim, contente de te retrouver sur mon blog ! Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
T
Ouh la la quelle merveille !!! mais tu as beaucoup de talents cachés que tu nous caches<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> dis, moi aussi,je peux être ton amie ?? :-D
Répondre
D
Que de talent ! C'est magnifique. BRAVO Anne
Répondre
A
wahou il c'est S-P-L-E-N-D-I-D-E<br /> J'ai aussi le livre mais je n'ai toujours pas essayé...un jour peut-être...LoL<br /> En tout cas ton amie va être gatée<br /> Biz
Répondre
M
j'aime beaucoup le jaune mais le rouge n'a rien à lui envier. Encore une heureuse le Père Noël travaille bien cette année<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité