Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
7 décembre 2009

cARTes pop-up : de L, M et N

Pour ces trois lettres nouvelles, je me suis contentée de trouver des équivalents aux mots anglais, et Lamp est devenu... Lampe.

ART_2009_12_Lampe

Lampe

Lampe de chevet,
Mais quelle heure il est ?

Lampe plafonnier,
L'heure de se coucher !

Lampe de poche,
Je sais c'est moche,

Lampe, mon petit soleil
Dur de trouver le sommeil !

*******

J'ai changé le chapeau (Hat) en insistant sur les accessoires de magie qui décoraient la page.

ART_2009_12_Magie

Magie ...

Oh Grand Magicien,
Quand tu sors de ta manche
Une douce colombe blanche
Les enfants frappent des mains !

Oh Grand Enchanteur,
Quand tu sors de ton chapeau
Les tous jeunes lapereaux
Les enfants ont chaud au coeur !

********

Et la nuit est devenu ... nuit. Le jour et la nuit alternent grâce à un mécanisme à tirette.

ART_2009_12_Nuit

Nuit et jour,

Nuit et jour,
Oh ma Dulcinée
Je pense à toi toujours !

Jour et nuit,
Au fond de mon coeur
De toi je me languis !

Nuit et jour,
Par la fenêtre,
Je guette ton retour !

******************************************************************************

ABCDEFGHIJK, LMNOPQRSTUVWXYZle coffret

******************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté les livres avec les Kirigami (tout ceux présents sur le site Kirigami.fr), je suis une fan :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir comment vous vous y preniez pour les vectoriser ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien refaire ceux que j'ai fait à la main, mais à la machine.<br /> <br /> En particulier, ceux visibles sur ce lien :<br /> <br /> http://www.famillemarel.fr/Blog/2013/01/derniers-kirigami/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Chrystel
Répondre
L
j'adore ses trois ci bravo pour ta créativité
Répondre
C
j'aime énormément la carte lampe elle est très belle, les autres aussi bien sure bravo Anne quel travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci !<br /> Le cap est franchi, je suis juste à la moitié ! Je tiens le cap ! Noël approche à grands pas !<br /> Merci beaucoup !<br /> Anne.
Répondre
N
Quel talent Anne ! J'aime bcp ! Bravo aussi pour les poèmes
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité