Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
25 mars 2010

Carte kirigami pop-up biscuit

Le but cette fois sur imaginonsscrap fut de réaliser une carte "biscuit". On appelle ainsi cette forme du contour. Mais qui dit biscuit à une gourmande comme moi voit apparaitre un ... biscuit ! Pour être exacte, un petit beurre.

Et ce fut chose faite !

ART_2010_04_carte_biscuit_1

Cette carte est un gigantesque biscuit de 15 cm x 10,5 cm (format standard de carte). Le papier bis est coloré avec une unique encre distress "vintage photo", tour à tour appliquée au brush, à la mousse et aux tampons.

Un bouquet de roses rouges complète cette invitation à venir prendre le thé.

ART_2010_04_carte_biscuit_2

En effet, l'intérieur est un kirigami pop-up comme je les affectionne. La seule touche de couleur est donnée par ... des biscuits "petit beurre" un tampons encré de la même couleur distress puis détouré.

Un régal cette carte, j'espère que sa destinatiare répondra favorablement à mon invitation !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli...j'aime ton univers raffiné et plein de poésie :-)
Répondre
J
une merveille en plus chaque fois que l'on vient ici
Répondre
T
hmmmmmmmmmmm, cela donne envie de venir prendrele thé chez toi <br /> <br /> Décidément tu ne fais que des merveilles, j'arrête de poster des commentaires, j'en finirai plus lol<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
miam miam trop belle ta carte. Un grand bravo à toi tu as encore fait une merveille.<br /> BIz
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est un petit beurre tout simple, mais c'était une idée alléchante ! MdR !<br /> Merci,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité