Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
24 mai 2010

cARTe : Carnet de vin pour Monsieur

Voici un carnet de vin pour toujours savoir où en est votre stock de bonnes bouteilles !

ART_2010_04_bouteille_1

La bouteille est découpée à la Craft ROBO dans un papier vert foncé. Les couches sont embossées à sec pour les incurver puis montées façon 3D. Enfin, le tout est verni.

Notez l'étiquette de vin, un cabernet de ma douce Anjou !

La charnière est une pique à brochettes qui permet la maintien des feuilles d'écolier glissées à l'intérieur du carnet :

ART_2010_04_bouteille_2

L'intérieur est décoré aux encres et tampons.
que voila une bonne idée cadeau pour la fête des pères !

Mais attention, consommez avec modération !

******************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Magnifique bouteille et superbe idée pour la Fête des pères. BRAVO !
Répondre
A
Tu avais noté Maleine ! Eh oui, on ne se refait pas : l'étiquette sur la bouteille est celle de mon cépage préféré, le cabernet d'anjou. Par contre je ne connais aps ce récolantant, j'ai bien essayé de décoller une "vraie" étiquette mais ça a mal fini... j'ai trouvé celle-ci sur le net.<br /> Merci à toutes, n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos créas, ça me ferait très plaisir !<br /> Anne.
Répondre
M
Un petit vin d'Anjou, ma foi, ça se laisse déguster. Bravo pour cette belle idée<br /> bises
Répondre
L
super sympa ça ! encore une bien belle idée : merci
Répondre
P
Trop mimi cette carte<br /> Bravo<br /> paloma
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité