Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
2 juillet 2010

cARTe lift : hommage à Karola

A la base, Line a proposé sur imaginons scrap un défi qui consistait à s'inspirer d'une création de la scrapeuse de talent Karola. Et effectivement, que de talent ! Un challenge difficile !

Voici donc ma carte qui s'inspire d'une de ses créations, mais reprend le style d'une autre, bref un petit mixage à ma façon ...

ART_2010_06_Carte_Karola_1

La face avant repose sur un fond de page blanc embossé à sec à la main, puis retravaillé aux encres bleues et caramel, uniques couleurs utilisées pour cette carte. Le bas est surligné de traits au feutre.

L'intérieur est mon petit plus à moi ...

ART_2010_06_Carte_Karola_2

Les mêmes écussons (mais en une seule épaisseur), toujours découpés à la Craft ROBO, rappellent la face avant de la carte. Ils sont rehaussés de fleurs d'un modèle plus "plat" également faites maison à l'aide de perforatrices et travaillées aux mêmes encres.

ART_2010_06_Carte_Karola_3

Il va de soi que toutes les fleurs sont faires maison à la perforatrice, et teintées aux mêmes encres.

J'espère avoir été à la hauteur ? Merci Line pour ce formidable défi.

******

Dédicace : cette carte a été envoyée à une amie à qui je souhaite beaucoup de courage pour affronter et dépasser cette période difficile pour elle. Prompt rétablissement. Bises !

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
J
côté chic ta carte <br /> <br /> bise
Répondre
M
Bravo encore pour cette magnifique carte, un superbe travail. Je suis sure que ton Amie va être ravie de la recevoir et qu'elle l'aidera à passer ses moments difficiles.<br /> Bisous et à bientot.
Répondre
P
Wahooooooo,tres belle carte qui je suis sur plaira à ton amie<br /> Biz paloma
Répondre
M
Superbe carte qui réjouira et mettra du baume au coeur à ton amie. Prompt rétablissement à elle. Tu es devenue une pro du scrap maintenant. Chapeau !!!! <br /> Bises
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> Oui LN, il est libre d'accès sur le site de Crafty.<br /> Merci de vos commentaires.<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité