A la base, Line a proposé sur imaginons scrap un défi qui consistait à s'inspirer d'une création de la scrapeuse de talent Karola. Et effectivement, que de talent ! Un challenge difficile !

Voici donc ma carte qui s'inspire d'une de ses créations, mais reprend le style d'une autre, bref un petit mixage à ma façon ...

ART_2010_06_Carte_Karola_1

La face avant repose sur un fond de page blanc embossé à sec à la main, puis retravaillé aux encres bleues et caramel, uniques couleurs utilisées pour cette carte. Le bas est surligné de traits au feutre.

L'intérieur est mon petit plus à moi ...

ART_2010_06_Carte_Karola_2

Les mêmes écussons (mais en une seule épaisseur), toujours découpés à la Craft ROBO, rappellent la face avant de la carte. Ils sont rehaussés de fleurs d'un modèle plus "plat" également faites maison à l'aide de perforatrices et travaillées aux mêmes encres.

ART_2010_06_Carte_Karola_3

Il va de soi que toutes les fleurs sont faires maison à la perforatrice, et teintées aux mêmes encres.

J'espère avoir été à la hauteur ? Merci Line pour ce formidable défi.

******

Dédicace : cette carte a été envoyée à une amie à qui je souhaite beaucoup de courage pour affronter et dépasser cette période difficile pour elle. Prompt rétablissement. Bises !

************************************************************************************************************************************************