Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
10 septembre 2010

mail ART kirigami de l'été : château de sable à la plage

J'avoue avoir pas mal cherché avant de me décider pour trouver une idée pour cet échange sur le thème de l'été et des vacances... et finalement je suis restée plutôt classique. Pour "compenser" ce terrible manque d'imagination, j'ai voulu innover quant à la façon de "fermer" mon mail art. Je voulais absolument un kirigami. Mais comment maintenir ma carte fermée durant le transport ?

J'ai finalement décidé de revenir aux bases... à savoir une simple fente dans laquelle se glisse l'angle opposé de la carte.

Voici donc mon mail ART de l'été, très "bord de plage" : la fillette s'active avec son seau et sa pelle...

ART_2010_08_mail_art_1

... pour construire un magnifique château de sable... kirigami pop-up

ART_2010_08_mail_art_2

J'ai choisi de réaliser mon kirigami dans un papier jaune qui rappelle la couleur du sable. Pour faire plus "vrai" j'ai travaillé avec des encres shalk le tour du fond de page.

Ce mail art se ferme parfaitement, aucun soucis de transport !

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
... tous mes mails arts sont arrivés à bon port jusqu'à présent, aucun d'égaré ou de détérioré.<br /> J'esprèe que ça va continuer.<br /> Merci Véro,<br /> Anne.
Répondre
V
Ca je crois que c'est une chose que je ne tenterais jamais, quelle que soit la technique et vu le temps que j'y met, j'aurais vraiment trop peur qu'elle arrive complètement détruite. Mon dernier colis en carton est arrivé en miettes.<br /> Félicitations pour cette carte le recto comme le verso sont superbes.
Répondre
S
vraiment magnifique cette carte pop-art... et la petite fille est trop mignonne! J'apprends beaucoup avec toi Anne, mais je n'en reviens pas qu'elle arrive sans dégat! c'est génial! bisous... shanon
Répondre
F
bravo anne encore une super carte, qui fait penser aux vacances, mais domage que l'été soit fini,
Répondre
A
Eh oui, un petit air de vacances tardives ça fait du bien. Merci Maleine.<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité