Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
22 novembre 2010

cARTe reçue par Anne pour les 80 000 pages visitées

Vous vous souvenez que Anne a gagné le jeu des 80 000 pages.

Sans s'essouffler, elle a parcouru mon blog en tout sens à la recherche du bonhome de neige amoureux.

Alors je me suis dis qu'elle l'avait bien mérité, en grand, ce bonhomme de neige !

Après sa randonnée en raquettes... sur un fond de page embossé de flocons de neige,...

ART_2010_11_80000_pages_1

..elle l'a trouvé...

ART_2010_11_80000_pages_2

... son bonhomme de neige au coeur brisé d'amour ! Le modèle a été adapté d'un pop-up de Robert Sabuda, dont j'ai changé le chapeau haut de forme en bonnet de ski qui reprend les couleurs du 3D de la face avant.

Encore félicitations et merci d'avoir "joué le jeu".

Et pour celles qui n'ont pas gangé cette fois, rendez-vous aux 100 000 pages visitées !

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Ce bonhomme de neige de Robert Sabuda est en ligne depuisplusieurs années, j'ai dû faire mon premier en 2008 !<br /> Ca plait beauocup aux enfants les pop-up et ça peut leurdonner envie de lire ?<br /> Anne.
Répondre
P
Ho ben c'est marrant j'ai découvert les cartes pop up seulement hier et notamment celle de Robert Sabuda dont je me suis inspiré pour faire une carte de voeux avec des élèves de CP-CE1! Le monde est petit les idées se croisent! En tout cas très joli ce que tu as fait!
Répondre
S
magnifique ta carte! c'est vrai qu'Anne l'a bien méritée. très heureuse pour elle! rendez-vous pris pour les 100.000! gros bisous... shanon
Répondre
A
Je suis très contente que mon petit homme des neige amoureux te plaise Anne.<br /> Merci Paloma, merci Mamiecathy.<br /> Anne.
Répondre
A
Mais merci à toi plutôt, elle est magnifique cette carte et ... c'est la mienne NA !<br /> Allez gros bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité