Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
4 juillet 2011

cARTe pop-up : la petite abeille qui bat des ailes

Il était une fois une petite abeille.... Elle trouva cette fleur si belle, qu'elle décida de s'y posez pour butiner...

ART 2011 07 abeille Sabuda

Il faut dire que la fleur de kirigami est superbe. Il s'agit d'un pliage origamique découpé aux ciseaux. Le coeur de la fleur est réalisé pour partie à la perforatrice, pour partie au pochoir de découpe Marianne Design et à la Sissix.

Et voila notre petite abeille qui approche, approche et se pose enfin en battant vigoureusement de ses petites ailes :

ART-abeille-Sabuda-450

Vous avez peut etre reconnu le style pop-up de Robert Sabuda. Ce tout nouveau modèle est paru pour les abonnées mais n'est pas encore en ligne sur son blog. Je l'ai coloré aux feutres Promarquers puis j'ai verni la petite abeille dont les yeux s'animent au gré du mouvement. L'ensemble est posé sur un fond de page tamponné avec les tampons et encres ARTEMIO remportés lors du concours.

gif_abeille_4   Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gif_abeille_4

Je vous soouhaite un bon envol vers votre destination de vacances, puissiez vous trouver une jolie fleur pour vous ressourcer !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
E
C'est très courant de dessiner les "abeilles" comme tu l'as fait ! C'est mon mari qui en regardant bee movie m'a dit "c'est un film sur les abeilles et le personnage est une guêpe ! Comment veux tu que les gens fasses la différence !" BREF ! <br /> En même temps c'est plus joli de cette couleur là !!
Répondre
A
... j'avoue que àça me dépasse ! Je ferai plus attention une prochaine fois sur la mise en couleur. J'ai fait les rayures à peu près comme sur le modèle en noir et blanc, sans trop me préoccuper !<br /> Merci pour cette leçon de nature Emilie, bises,<br /> Anne.
Répondre
E
Oui, mais les abeilles n'ont pas les fesses en pointes, et elles sont plus noires que jaunes. Mais si tu vois un jour le film d'animation BEE movie tu verras que l'histoire des abeilles est racontée par une guêpe en fait ! Mais ... Va pour une abeille, c'est bien plus sympathique !
Répondre
A
MdR ! Je n'ai pas de fan club, mais si ça te dit d'en créer un, tu m'en verras honorée ! MdR ! <br /> <br /> Bee... je pense que ça veut bien dire abeille en anglais, c'est la traduction de ce qui était sur le modèle. Je préfère... les guèpes c'est pas trop mon truc, ça pique. Les abeilles ça fait du miel, et le miel c'est délicieux !<br /> <br /> Merci Emilie,<br /> Anne.
Répondre
E
OOOO, une carte que je n'avais pas vu !!!<br /> Extra cette petite abeille (ou même guêpe je pense aux vues de la forme et de la couleur !). En tout cas elle a l'air trop trop mignonne !!!! Et les couleurs .... lumineuses !<br /> Dis, c'est quoi l'adresse de ... ton fan club ? Je veux en être la présidente moi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité