Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
20 avril 2012

cARTe pop-up pour amateurs de BD et... de Star Wars

J'ai eu une frayeur ... figurez-vous que récemment, le site de Robert Sabuda a été réorganisé et pffft ... envolés les modèles pop-up de Star Wars !  Mais finalement, quelques jours plus tard, l'ancienne page revenait avec tous les modèles de Star Wars  ! Ouf !

Suite à une recherche dans les librairies, j'ai découvert toute une collection de BD de comics en pop-up. Batman, Super Man, Spider Man ... Du coup, ça m'a donné l'envie de réaliser Dark Vador en BD pop-up en m'inspirant de ces mises en pages ...

Après quelques recherches sur le net j'ai découvert un site d'amateurs de BD qui crée des épisodes de star wars inédits. J'ai alors emprunté une de leurs couvertures et quelques pages de BD noir et blanc pour réaliser ma propre carte. Ca a donné ceci :

ART 2012 03 Dark Vdor en BD 1

Et à l'intérieur...le fameux pop-up de Mathiew Reinhart coloré aux feutres Promarker :

ART 2012 03 Dark Vdor en BD 2

Affreux n'est ce pas ! Il fait vraiment peur !

Alors, avez-vous une idée de scénario ?

Une carte idéale pour un jeune garçon ou un ado fan de SF !

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Et des comics pop-up aussi ? <br /> <br /> Je n'ai pas acheté ceux que j'avais découvert faute de budget, mais je compte bien en acquérir un ou deux pour ma collection de pop-up personnels !<br /> <br /> Merci beaucoup, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
tres reussi<br /> <br /> j'adore les comic,j'en ai plusieur....
Répondre
A
Faut varier les plaisirs sinon on s'ennuie !<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Anne.
Répondre
G
Tu as vraiment tous les talents dans tous les styles, toi ! bravo, comme toujours :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
Répondre
A
Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité