Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
25 juin 2012

Cartonnage : une pochette à stickers bien pratique !

C'était à la base un atelier du forum"Passion des cartes". Et quelle bonne idée en effet qu'une pochette pour ranger ses stickers ! Sauf que moi j'entasse... j'entasse et pas moyen de jeter . En effet à chaque planche de sticker commencée correspond... une planche de bons restes. Et à force, au fil des années,le nombre de planches et leur variété augmente. J'ai donc décidé de donner un peu plus d'envergure à ce projet jusqu'à faire de la pochette... une valisette à stickers qui permette de classer plus d'une centaine de planches triées suivant 24 catégories (animaux, anniversaires, bordures et coins, etc..).

ART 2012 06 sacoche stickers 1

La pochette est entièrement recouverte d'un skaï assorti à ma boite à brushs.

Les ferrures sont en laiton vieilli.

ART 2012 06 sacoche stickers 3

Et quand on ouvre...

ART 2012 06 sacoche stickers 2

A noter le couvercle intérieur décoré d'un canivet noir assorti au papier marbré de la doublure intérieur.. 

ART 2012 06 sacoche stickers 4

Cette découpe d'une remarquable finesse a été vectorisée dans ROBO Master d'après une image du net, puis découpée à la Craft ROBO Silhouette.

ART 2012 06 sacoche stickers 5

Je suis ravie que cette pochette à stickers de 10 cm d'épaisseur me permette de gagner beaucoup de temps pour trouver LE sticker dont j'ai besoin du premier coup d'oeil.

Merci à Muriel d'avoir proposé cet atelier fort utile et pratique qui m'a bien inspirée.

****************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que cetet vecto est superbe, très raffinée, <br /> <br /> Merci beaucoup Christiane !<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Ce post m'avait échapé,j'adore la silhouette du plus bel effet
Répondre
A
Je confirme, je trouve chaque jour que c'est de plus en plus pratique !<br /> <br /> Merci, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
très jolie mallette à stickers! tout est bien rangé!!! gros bisous... shanon
Répondre
A
Un grand merci de vos mots, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, je me demande même pourquoi j'y ai pas pensé avant !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité