Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 249
3 décembre 2012

ARTicle: bonne année 2013 (main et machine Craft ROBO / silhouette/ cameo)

Cette année encore je vous propose mon modèle de carte kirigami pop-up "Bonne année" mis à jour spécialement pour 2013.

ART 2012 11 bonne annee 2013-1

Pour la découpe main, imprimez ce modèle !

carte kirigami Bonne Annee 2013

Les traits noirs sont à découper, les traits rouge sont à plier. Les chiffres 2 et 0 présentent des évidements.

******

Pour la découpe machine, téléchargez le GSD en cliquant sur la miniature :

  logo_GSD_64_x_64    

Si vous avez déclaré l'extension "GSD" sur votre ordinateur pour le logiciel ROBO Master, le fichier s'ouvrira immédiatement.

Je rappellle pour mémoire que la silhouette lit les fichiers GSD sans problème. Les formats "xxx.studio" ne peuvent être hébergés sans zipper par Canalblog, je continue à vous proposer les GSD compatibles. Il vous faudra alors enregistrer le fichier sur votre disque dur et l'ouvrir ensuite avec silhouette studio en précisant en bas du menu "format GSD".ecran silhouette pour GSD

Vous pourrez avantageusement récupérer les contre découpes des lettres pour les coller à leur place. N'hésitez pas à apporter votre petite touche personnelle comme je l'ai fait ici en collant des flocons aux perforatrices et des strass diamantés.

ART 2012 11 bonne annee 2013-2

******

EXPOSITION : pour votre information, les dates de l'exposition à la Mairie du Blosne, 7 boulevard de Yougoslavie, à Rennes, France, ont été prolongées. L'exposition est visible dès aujourd'hui et restera en place jusqu'au 11 janvier 2013. L'essentiel de l'exposition est composé de cartes et objets scrappés sur le thème de Noël. Et si vous passez simplement devant l'immeuble, attardez-vous à la vitrine du centre social - vous pourrez y admirer un arbre de bois de 1m50 entièrement décoré d'ornements en papier que j'ai réalisés avec mon fils Mathieu : boules de Noël, étoiles et anges émerveilleront petits et grands.

Je serai présente au centre social les 5 et 19 décembre 2012, de 14h00 à 17h00 pour des animations et démonstrations.

***************************************************************************************

BONNE ANNEE 2013

et bonne création !

***************************************************************************************

Le modèle 2016 est en ligne :

ART 2015 11 bonne annee 2016 bonne année 2016 en kirigami

***************************************************************************************

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo sommaire theme

***************************************************************************************


Publicité
Commentaires
R
et voila ca recommence ......je clic et hop !!!!!marre vraiment <br /> <br /> gros bisous Anne et j espère que ton expo sera fabuleuse comme toujours ne peux tu pas prendre une photo de ton arbre merci
Répondre
R
hum super les filles si vous faite la créa ...moi je n y connais rien en ordi d ailleurs je me demandais ou etait le modele et comme je ne riquerai pas d enrigistrer pour trouver silhouette ......donc pas évident je vous est dit que je suis archi nulle en ordi sorti des mails je ne sais pas faire et je rame depuis des années je suis trop vieille maintenant .....
Répondre
A
Merci Sara, bonne année également,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
m6 bonne année pour toute le monde
Répondre
A
C'est que le nouvel an approche à grands pas !<br /> <br /> Bises Maleine,<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité