Carte pop-up kirigami : un dragon horriblement noir
Je me suis amusée à réaliser cette carte très sombre, très angoissante, pour un défi gothique... qui a dérivé !
Ca dérape parfois, on commence un truc et au premier carrefour on tourne à droite, côté punch art !
Le dragon tout feu tout flamme est le thème central de cette carte. J'ai complètement craqué sur cette image qui se voulait gothique à la base.
Je l'ai mise en valeur sur des fonds travaillés à la perforatrice "spirale" Kars (motif dont j'ai récupéré les contre dépouilles perforées méthodiquement en ligne), au pochoir "vagues" de Leane Creatif, et enfin au pochoir "herbe" de Marianne Design.
Le tour orangé a été tamponnné d'un motif clear imitant le point de zig-zag.
On devine sur la droite une grosse bête qui passe la tête et une grosse patte griffue...et quand on ouvre la carte on découvre...
L'intérieur est un horrible dragon kirigami grille découpé dans un papier noir Pollen.
J'ai repris par infographie le fond de l'image de la face avant pour dessiner le volcan.
Les tags ont été obtenus toujours façon puch art à l'aide de iverses perforatrices, dragon, rond, tag, etc... Le point de zig-zag qui entoure le dragon a cette fois touts simplement été dessiné à mai levée au feutre indélébile.
C'était une variante d'une silhouette de dragon vue sur le net que j'ai transformée en pop-up grille pour la circonstance. Une carte juste comme ça, pour s'amuser ! En effet, n'ayant (vraiment) pas respecté les règles du défi (mais ça m'arrive souvent hélas de ne pas suivre les consignes) j'ai refait une carte un peu plus "disciplinée" pour le défi !
**************************************************************************************