Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
8 juillet 2013

Carte pop-up kirigami : un dragon horriblement noir

Je me suis amusée à réaliser cette carte très sombre, très angoissante, pour un défi gothique... qui a dérivé !

Ca dérape parfois, on commence un truc et au premier carrefour on tourne à droite, côté punch art !

ART 2013 03 dragon gothique 1

Le dragon tout feu tout flamme est le thème central de cette carte. J'ai complètement craqué sur cette image qui se voulait gothique à la base.

Je l'ai mise en valeur sur des fonds travaillés à la perforatrice "spirale" Kars (motif dont j'ai récupéré les contre dépouilles perforées méthodiquement en ligne), au pochoir "vagues" de Leane Creatif, et enfin au pochoir "herbe" de Marianne Design.

Le tour orangé a été tamponnné d'un motif clear imitant le point de zig-zag.

On devine sur la droite une grosse bête qui passe la tête et une grosse patte griffue...et quand on ouvre la carte on découvre...

ART 2013 03 dragon gothique 2

L'intérieur est un horrible dragon kirigami grille découpé dans un papier noir Pollen.

J'ai repris par infographie le fond de l'image de la face avant pour dessiner le volcan.

Les tags ont été obtenus toujours façon puch art à l'aide de iverses perforatrices, dragon, rond, tag, etc... Le point de zig-zag qui entoure le dragon a cette fois touts simplement été dessiné à mai levée au feutre indélébile.

C'était une variante d'une silhouette de dragon vue sur le net que j'ai transformée en pop-up grille pour la circonstance. Une carte juste comme ça, pour s'amuser ! En effet, n'ayant (vraiment) pas respecté les règles du défi (mais ça m'arrive souvent hélas de ne pas suivre les consignes) j'ai refait une carte un peu plus "disciplinée" pour le défi !

**************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Y'a pas d'âge pour aimer les dragons ! MdR !<br /> <br /> C'est bien de ne pas grandir trop vite, moi je suis toujours une vraie gamine !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
É
Il a 13 ans ! Mais dans sa tête il en a 9 !!!
Répondre
É
Même pas peur ! Mais c'est trop beau ! Ça méfait penser à mon neveux qui adore les dragons !!
Répondre
É
Mais il y a des cartes que j'ai loupée ! <br /> <br /> J'adore ce dragon ! C'est magnifique !
Répondre
A
Si j'arrive à te séduire malgré ton aversion pour le gothique, c'est un bien beau compliment.<br /> <br /> Merci Maleine,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité