Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
6 octobre 2013

cARTe Magnolia : comme un petit air d'automne...

Je remercie très fort l'amie qui m'a offert ce magnifique tampon Magnolia. J'espère l'avoir bien mis en valeur.

Faut dire qu'il est très inspirant !

J'en ai profité pour m'entraîner à une nouvelle technique à mon idée, en vue d'imiter la pierre, ou le granit. 

ART 2013 06 Magnolia automne 1

Le papillon est un motif perforé de Martha Stewart coloré aux encres Distress.

Les tags ont été découpés à la Big Shot Sizzix, d'après un pochoir recto/verso Cuttlebug.

Les fleurs ont été tamponnées d'après des tampons bois aux motifs très travaillés.

Une légère finition au pinceau à réserve d'eau, utilise les mêmes encres Distress.

ART 2013 06 Magnolia automne 2

Le tampon Magniolia a été coloré aux feutres Ditress de Tim Holtz.

ART 2013 06 Magnolia automne 3

Les clé et la serrure ont utilisé cette fameuse technique à laquelle je m'essaye pour imiter la pierre. J'ai en effet un projet en tête - un coup de foudre - mais comme il s'agit d'imiter un créateur anglais, il n'est pas question d'aller suivre un cours là bas... et il garde jalousement son savoir-faire. Pas moyen de trouver tutoriels ou explications. Alors je fais des essais à mon idée. Mais je vous reparlerai de ce projet prochainement...

ART 2013 06 Magnolia automne 4

La fleur est découpée aux perforatrices mixtes Nelly Snellen. Elles bénéficient de la même finition aux encres Distress.

ART 2013 06 Magnolia automne 5

Une carte de LN (lien en colonne de droite de mon blog) que j'ai pris beaucoup de plaisir à lifter pour le forum de l'île aux cartes.

ART 2013 06 Magnolia automne 6

************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Ce que j'aime dans tes cartes ,ce sont tous ces petits détails et en plus en relief,résultat magnifique. bises
Répondre
N
coucou <br /> <br /> houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> j'adore c'est magnifique comme toujours <br /> <br /> Andrée
Répondre
M
Le stone art n'est pas une résine, c'est de la poudre de papier qui une fois endurcit au powertex imite la pierre. On peut aussi travailler avec des pigments suivant la pierre qu'on veut imiter<br /> <br /> On doit pouvoir pour des petites surfaces durcir au vernis colle ou bien à la colle, faudrait que j'essaye
Répondre
A
Merci Marie-Christine, c'est une bonne idée,<br /> <br /> J'aime moins travailler la résine, c'est plus complexe à mettre en oeuvre. Pour le coup c'est de la patouille d'envergure ! ;)<br /> <br /> Mais sur un ouvrage conséquent et auquel on tient, l'investissement vaut la peine.<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Superbe réalisation, pour l'effet pierre as-tu essayer le stone art de chez powertex ?
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité